La population des pigeons pour la seule ville de Paris est de 100 000 individus. En 50 ans, le nombre de pigeons a été multiplié par 20. Cela engendre de nombreuses dégradations, car 100 000 pigeons sur Paris représentent 120 tonnes de fientes par an.
Il faut impérativement empêcher la nidification des volatiles sur vos bâtiments afin de les protéger des nuisances et vous éviter les coûts de nettoyage régulier.
Nous mettons en œuvre des solutions appropriées et durables pour l’éloignement des volatiles. Ces dispositifs préventifs* par leur discrétion respectent la qualité architecturale des bâtiments équipés.
- Nettoyage (retrait du guano, lavage haute pression), - Désinfection et décontamination. - Pose de système antipigeon (répulsif à aiguille ou électrique, pic, grillage, fil tendus) - Pose de filets antipigeon. - Occultation définitive par treillis métallique.
Pose de systèmes antivolatiles
Sur corniches
Sur gouttières
Sur perchoirs
En sous face de charpente
Grillages galvanisés
Filets polyéthylène
Tiges (pics)
Gels répulsifs
Répulsifs mécaniques
Répulsifs électriques
Obturateurs d'accès
Nous concluons des contrats de nettoyage régulier pour de nombreux immeubles de grande hauteur en France et nous des travaux de nettoyage ponctuels. * : Procédure de traitement anti-grippe aviaire et suivi médical de notre personnel d’intervention.